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Notre politique de retour s’applique pendant une période de 10 jours à compter de la réception du produit. Passé ce délai, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de proposer un remboursement ou un échange.
Pour être éligible à un retour, l’article doit être inutilisé et se trouver dans le même état que lors de sa réception. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Pour initier un retour, vous devez présenter un reçu ou une preuve d’achat en écrivant à info@verecharge.com.
Nous n’effectuons des échanges que pour des articles défectueux ou endommagés. Si c’est le cas pour vous, veuillez nous faire parvenir votre demande d’échange par courriel à info@verecharge.com . Après confirmation de votre échange, veuillez expédier votre article à l’adresse suivante : 460 rue du Parc, #202, Saint-Eustache QC, J7R 0C9
Suite à la réception et à l’examen de l’article que vous aurez retourné, nous vous ferons parvenir un courriel pour vous confirmer la réception de l’article et pour vous informer de la décision quant à l’approbation ou au refus de votre demande de remboursement (voir politique de retour).
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit correspondant au montant payé moins 10% (frais de transaction et d’administration) sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement initiale, dans un délai de 30 jours.
Vous ne voyez pas votre remboursement sur votre relevé ?
Sur votre relevé de carte de crédit, il est possible que votre remboursement apparaisse à la date de votre achat. Il est donc important de regarder, sur votre relevé de carte en ligne, l’endroit où la transaction initiale apparait. Si vous consultez vos relevés de carte en version imprimés, la transaction de crédit pourra apparaitre de façon différente. Il est aussi possible que votre remboursement apparaisse à la date réelle effectuée. Si vous ne voyez pas votre remboursement sur votre relevé de compte, votre émetteur de carte de crédit pourra vous guider à savoir comment il a été enregistré. Si toutefois votre émetteur de carte de crédit vous confirme que le remboursement n’apparait pas sur votre compte, vous pouvez communiquer avec nous par courriel au info@vemedia.com.
Assurez-vous de regarder le relevé de carte qui fut utilisé pour l’achat original.
Veuillez expédier votre article à l’adresse suivante : 460 rue du Parc, #202, Saint-Eustache QC, J7R 0C9
Les frais d’expédition ne sont pas remboursable à moins d’avis contraire. Nous recommandons de souscrire à une assurance et d’avoir un numéro de suivi pour vous assurer que votre colis se rende bien à notre entrepôt.
Valider le délais de retour, ils peuvent varier selon le service retenu.
Sur rendez-vous seulement
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